EPI Arts Plastiques et Espagnol

Par admin rutigliano, publié le lundi 2 juillet 2018 23:35 - Mis à jour le mardi 3 juillet 2018 11:57
img_20170619_211406.jpg
Les élèves de 3ème F ont participé à un EPI en Arts Plastiques et Espagnol « Cuéntame un cuadro »

EPI « Cuéname un cuadro »

Les élèves de 3ème F ont participé à un EPI intitulé « Cuéntame un cuadro » (Raconte-moi un tableau), mené en collaboration avec M. GEORGES, professeur d’Arts Plastiques et Mme LE FORESTIER, professeur d’Espagnol.

Ce croisement interdisciplinaire a permis aux élèves de découvrir plusieurs œuvres d’artistes hispanophones et de réaliser plusieurs tâches culturelles après la visite au musée d’Arts de Nantes.

Les élèves se sont pleinement impliqués pour la tâche finale pour laquelle ils devaient réaliser une interview en espagnol.

Un grand bravo à nos élèves que nous encourageons à retourner au musée à Nantes ou ailleurs.

Venga adelante !