Aide et pilotage e-lyco

Problème de connexion

Par webmestre rutigliano, publié le lundi 16 septembre 2013 12:39 - Mis à jour le samedi 1 juillet 2017 18:36

Vous désirez vous connecter à l'espace numérique de travail (ENT) du collège Rutigliano de Nantes (cahier de texte, notes, ...) mais vous rencontrez des problèmes de connexion (perte du code d'activation, oubli de l'identifiant ou du mot de passe, ...).

En tant qu'élève, parent, enseignant ou personnel non enseignant, vous avez la possibilité de remplir le formulaire ci dessous en cliquant sur le lien :

Problème de connexion

Dès réception de votre demande, le traitement de celle-ci se fera dans les meilleurs délais.