Webclasseur orientation

Tous les articles (1)
  • Webclasseur Orientation

4
    Par webmestre rutigliano, publié le samedi 16 novembre 2013 08:43 - Mis à jour le samedi 16 novembre 2013 08:43

Le webclasseur orientation réalisé en collaboration avec l'Onisep est disponible dans le service "Téléservices".

Le webclasseur orientation est un espace de travail numérique destiné aux collégiens et lycéens. Son objectif est d'assurer la continuité de la réflexion des élèves tout au long de leur parcours en leur permettant de conserver leurs recherches et leurs expériences. Pour les équipes éducatives, le webclasseur orientation s'inscrit dans le cadre du PDMF (parcours de découverte des métiers et des formations).

L'accès au webclasseur orientation se fait en se connectant grâce à votre identifiant et mot de passe e-lyco.

Toutes les informations sont disponibles sur le site de l'Onisep : Webclasseur orientation.