Aide à l'orientation

Conseillère d'Orientation Psychologue

Par webmestre rutigliano, publié le samedi 15 octobre 2011 16:33 - Mis à jour le jeudi 8 décembre 2016 11:20

Mme DAVID, Conseillère d'Orientation - Psychologue reçoit les collégiens et leur famille pour toutes les questions liées à l'adaptation scolaire, et à l'orientation scolaire et professionnelle. Elle assure des permanences :

• au collège : le lundi toute la journée et un mardi après-midi sur deux. Les rendez-vous se prennent à la vie scolaire, directement par votre enfant ou par vous-même en téléphonant au collège

• au Centre d’Information et d’Orientation de Nantes site Nord : le vendredi (34 rue du Fresche Blanc, 44300 Nantes, 02 40 94 00 12)

En dehors de ces créneaux, vous pouvez vous adresser au CIO de Nantes (site Nord ou site Beaulieu : 02 40 12 82 50) ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h & pendant les congés scolaires pour rencontrer un autre conseiller d’orientation psychologue (sauf mardi matin).