UNSS

Sortie Beach-volley le mercredi 31 mai : autorisation

Par MARIE DANIELLOT, publié le mercredi 17 mai 2017 14:25 - Mis à jour le mercredi 31 mai 2017 21:31

Une journée « beach-volley » est organisée par l'association sportive du collège Rutigliano, avec d’autres établissements du district qui participent aussi au championnat de volley-ball.

Cette rencontre aura lieu le mercredi 31 mai 2017 sur la plage de  La Bernerie en Retz et sera offerte aux élèves qui se sont investis dans cette activité cette saison.

Le transport se fera en car avec un rendez-vous au collège à 8h20, et le retour vers 17h00.

Chaque élève devra prévoir son pique nique pour midi, de l’eau et d’éventuelles boissons ou goûters.

Il faudra aussi penser aussi à  se protéger du soleil. La baignade ne sera pas autorisée.

Nous comptons sur la participation active (jeu et arbitrage) et la bonne attitude de chacun(e) pour assurer le succès de cette journée. Attention à rester attentifs à d’éventuelles informations ou modifications qui seraient affichées au tableau de l’AS et/ou sur le site internet du collège.

J 'autorise mon fils, ma fille                                         , à participer à la journée beach-volley du mercredi 31 mai 2017. Il manquera par conséquent les cours de la matinée.      OUI                 NON*

Signature :

* entourer la réponse             Le retour de ce coupon est obligatoire.         Merci.