Mercredi 13 mars, le club radio a vécu un moment inoubliable !

France Inter enregistrait « le jeu des 1000 euros » à Bouaye. Avec les mamans de Térence et de Juliette, nous nous sommes retrouvés pour tenter notre chance et assister à l’émission.

Il y avait beaucoup de monde et on a pas mal attendu. Au bout d’une heure, on a enfin pu accéder à la salle !

Les élèves ont tenté leur chance aux sélections, mais la concurrence était rude et nombreuse !

Nous avons assisté à deux enregistrements, un adulte et un spécial Jeunes.

Et maintenant silence : voici l’heure des questions !

Tout le monde écoute le maître Stoufflet et prend de la graine.

Mais on a aussi bien applaudi et crié « banco ! », et aussi « super ! » parce que les candidats étaient vraiment bons !

Après l’enregistrement, Nicolas Stoufflet a pris le temps de discuter avec nous, de poser des questions aux élèves sur leur rapport à la radio. Il a promis d’écouter notre dernière émission et de nous donner son avis.

Merci pour ce beau moment !

Quelle émotion d’avoir vu, « en vrai », ce que nous copions le jeudi midi. Et merci à France Inter d’avoir été aussi accueillant et sympathique avec les novices que nous sommes !