Hello, today we are going to present our day 3. This morning, on the bus, our teachers asked us to put ourselves in pairs they decided. The goal was to ask questions about the start of our trip and to make an audio to present one of our classmates. We went to the Mumbles ( next to Swansea ) for a hike. We started a photo competition, whose theme was “nature is fascinating”and we walked around and on the beach. There were big clouds in the the sky and a lot of wind. We had our picnic in Swansea. Finally, we came back to Cardiff to join our partners at 3pm, when they finished their lessons.

Bonjour, aujourd’hui nous allons vous présent le jour 3 de l’échange avec l’école Bro Edern de Cardiff . Ce matin, dans le bus, nos professeurs nous ont demandé de nous mettre en binôme. Le but était de poser des questions sur le début de notre voyage et de réaliser un audio pour présenter nos camarades de classe. Nous sommes allés faire une randonnée dans les Mumbles (à côté de Swansea). Un des objectifs était de réaliser un concours photo, dont le thème était « la nature est fascinante », afin de découvrir le fantastique paysage de la cote .
Nous avons marché sur la plage. Il y avait de gros nuages dans le ciel et beaucoup de vent. Puis, nous avons mangé notre pique-nique à Swansea. Finalement, nous sommes revenus à Cardiff pour retrouver nos correspondants à la fin de leur journée au collège.

Apolline, Hanaé, Charlotte, Adele, Blaise et Gustave