Chers amis bonjour ! Le jeu des 1000 points est de retour pour une nouvelle saison au collège. Vous connaissez tous la célèbre émission de France Inter, le jeu des 1000 euros, diffusée depuis plus de 50 ans du lundi au vendredi à 12h45 ? Non ?

Alors laissez-nous vous rappeler le principe du jeu. Deux candidats tirés au sort doivent répondre juste à 6 questions de difficulté croissante, pour pouvoir tenter la question Banco, puis super Banco. Les questions sont posées par les élèves, personnels, parents d’élèves… pour cela, il suffit de déposer sa question avec la réponse, votre nom et votre classe sur un bulletin dans la boîte aux lettre du jeu, située à la vie scolaire. Si vous parvenez à « coller » les candidats avec votre question, alors vous gagnez une petite récompense ! Pour candidater et avoir une chance d’être tiré au sort, il suffit de déposer un bulletin de participation dans la même boîte aux lettres. Tous les bulletins sont disponible à la Vie Scolaire.

Les premiers enregistrements auront lieu les jeudi 14 et 21 décembre en salle multimédia !

En comptant sur votre participation,

Le club radio du FSE.