Vous trouverez ci-joint les différents formulaires concernant les kits scolaires mis en place par les parents d’élèves du collège en collaboration avec les équipes pédagogiques pour simplifier les achats de fournitures.

Ce kit scolaire composé de produits d’un très bon rapport qualité prix couvre toutes les fournitures demandées par les enseignants sauf ce qui relève de choix personnels ou des langues optionnelles :

• Le cartable,
  • La trousse, l’agenda
  • La clé USB, la calculatrice,
  • Le répertoire de conjugaison (Bescherelle, Bled ou autre)
  • Les fournitures demandées par les professeurs de langues (Allemand, Breton, …).

Dans les documents joints sont indiqués la procédure pour commander avec les dates à respecter et la récupération des kits.

Ces kits sont à récupérer le mercredi 2 septembre 2020 entre 15h à 19h au collège Rutigliano bâtiment 1.