Comme l’année dernière, voici le lien vers l‘application Voiepro44 : https://voiepro44.glideapp.io/

Cette application propose d’accéder à l’ensemble de l’offre des filières de la voie professionnelle après la 3ème sur le territoire de la Loire-Atlantique. Elle est conçue pour être la plus accessible possible en terme de support (application smartphone ou sur PC) et de présentation.
Que vous cherchiez un lycée professionnel, un CFA ou encore une MFR, vous y trouverez tous les établissements qui proposent un CAP ou un Bac professionnel.
Si vous avez déjà une idée de la formation que vous souhaitez suivre, vous trouverez tous les établissements qui la proposent.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo qui explique son fonctionnement dans le détail : video tuto

N’hésitez à la consulter, à la partager et aussi à la commenter pour l’améliorer.

Arnaud JOUNY – Directeur adjoint chargé de SEGPA